menu

L'Hôtel Jacobs

Emplacement idéal pour visiter Bruges

L'Hôtel Jacobs à Bruges, un 3 étoiles qui vous réserve un accueil des plus chaleureux. Emplacement idéal pour découvrir Bruges, l'une des plus adorables villes de Belgique. Classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, notre cité présente une architecture médiévale parcourue de canaux qui lui a valu son titre de "La Venise du Nord".

Situation

L'Hôtel Jacobs de Bruges présente une façade à pignons, typique des bâtiments qui donnent à la ville son atmosphère de conte de fées. Il est situé près du canal pittoresque du Langerei, utilisé autrefois pour les transports de l'industrie textile médiévale. Faites un tour au muséee du Folklore, au Centre de la Dentelle, découvrez les Églises Sainte-Anne et Saint-Gilles toutes proches, visitez à pied le célèbre Beffroi de Bruges et sa fameuse Grand-Place.

Services

Chambres non-fumeurs, salon-bar (grand choix de bières et liqueurs belges), hall avec TV écran plat de 60 pouces, home cinéma (choix de DVD) et bibliothèque, Wi-Fi gratuite dans les chambres et espaces en commun, ascenseur et réception. Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

PARKING

Bruges est une ville à taille humaine. Le trafic dans le centre historique est découragé et le parking en surface est limité dans le temps (max. 4 heures en « zone bleue » et 2 heures en « zone de stationnement payant »). Dans les zones payantes le stationnement payant s’applique tous les jours, aussi le dimanche et les jours fériés. À partir du 16/2/2017, stationner sera payant dans tout l'intérieur de la ville entre 9h00 et 20h00. Il vous est possible de garer votre voiture dans l'un des parkings souterrains, ce qui sera d'ailleurs moins cher que les autres parkings.

Le parking le plus grand et le moins cher se trouve à la gare. Vous payez € 3,50 par jour, transfert aller-retour avec De Lijn vers le centre-ville inclus pour 4 passagers. Un bus circule toutes les 5 minutes entre la gare et le centre.

Depuis les parkings périphériques Park&Ride, le centre de Bruges est à quelques minutes. Vous pouvez y stationner gratuitement et pour une plus longue durée. Vous pouvez vous rendre dans le centre à pied ou en bus.

Internet

Accès Internet Wi-Fi gratuit dans toutes les chambres et espaces en commun.